Regina 5 étoiles

L’Hôtel Regina Paris annonce sa 5ème étoile

Après deux années de travaux, le Regina Paris est à présent un hôtel entièrement rénové qui est fier de passer dans la catégorie des hôtels 5 étoiles de Paris.

C’est au printemps 2015 que les deux années de rénovation se sont terminées et que l’Hôtel Régina est devenu un hôtel de luxe, grâce à la qualité de son service, son nouveau design et le savoir-faire de ses équipes. Une récompense approuvée et certifiée par ses clients, le Regina fait actuellement partie des 150 meilleurs hôtels parisiens (Tripadvisor). L’hôtel Regina Paris a su conserver le prestige d’un hôtel familial de luxe tout en réaménageant ses suites et ses chambres. Venez-découvrir les nouvelles suites.

Un hôtel 5 étoiles de luxe, au centre de Paris qui a conservé tous les services qui étaient à disposition de ses clients. Au sein de l’hôtel Regina, vous retrouverez, le bar anglais avec son design cosy, le restaurant avec vue sur la rue Rivoli ou dans une cours intérieure et ses salons pour organiser vos réunions ou autres événements.

L’hôtel Regina, situé au centre de Paris, dans le 1er arrondissement profite des nombreux monuments qui l’entourent. Proche du musée du Louvre et du jardin des Tuileries, cet hôtel 5 étoiles vous offre une situation idéale pour vos moments de détente, de shopping et de visite de Paris. Chacune de ses suites offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel, le musée d’Orsay, le dôme des invalides, ou la verrière du Grand Palais.

Télécharger la version PDF

CONTACT PRESSE :